BE ASSUR    >MOT DU PRÉSIDENT

Mot du Président

« Notre cabinet vit un tournant stratégique qui marque le démarrage d’une nouvelle dynamique de développement. Notre nouveau projet d’entreprise, engagé et ambitieux, repose sur une nouvelle vision du métier de courtage en assurance, qui s’inscrit en rupture avec le manque de clarté et de valeur ajoutée et avec l’image désuète, administrative et bureaucratique, qui nécessitent d’être renouvelées.
Notre cabinet entend ainsi réinventer la pratique du métier de courtier en assurance, en devenant un acteur d’avant-garde, visionnaire et innovant en termes de services, avec une importante composante technologique, exemplaire en matière de bonnes pratiques, doté de valeurs de transparence et d’intégrité, avec une forte ouverture à l’international.
Notre cabinet souhaite se positionner en leader qualitatif de sa catégorie et contribuer ainsi à clarifier la nature de la mission de la profession et promouvoir sa valeur ajoutée de conseil, conformément aux meilleurs standards du métier, avec pour ambition de gagner en leadership et ainsi devenir, d’ici 2020, un acteur de référence de son secteur, au Maroc et dans la région et par son exemplarité contribuer à revaloriser l’image de la profession.
Ce projet s’incarne désormais à travers une nouvelle identité de marque, qui s’enracine dans l’héritage de l’entreprise, tout en se projetant dans l’avenir et est porté par des ressources humaines à valeur ajoutée, avec comme finalité de toujours mieux servir nos clients. »

Ahmed Mehdi Tazi
PDG

président